Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Joey Starr'Hache | Page d'accueil | J'ai mal pour Jean-Yves »

08/08/2009

Demasiado corazon

Alors que le roi de la silicone n'est pas encore complétement refroidit, Willy De Ville nous quitte aussi très jeune. Il ne concurrencera pas Michaël dans le battage médiatique mais il fera au moins l'objet d'une note sur ce blog pas encore à l'agonie.

Willy Deville c'est pour moi la première année de faculté avec ce titre du dandy aux allures latinos : demasiado corazon. Il est impossible de retrouver le clip initial sur youtube. A l'époque, un de mes meilleurs amis de faculté Philippe D. B. avait une ressemblance énorme avec Willy De Ville.  Philippe était par contre un grand fan de hard rock et m'avait fait découvrir, entre autres, Def Leppard. Un de leur titre a été repris par Mariah Carey. C'est intéressant de lire les commentaires qui accompagnent la reprise du titre sur youtube ;-)

Il est préférable d'aller voir et écouter la version live du groupe en 1987: http://www.youtube.com/watch?v=BJaVQK3AVL4

Mais pour en revenir à Willy Deville, je me demande si son allure générale n'a pas aussi un peu inspiré les créateurs du personnage de Jack Sparrow.

13:13 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : willy deville

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.